Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coloriages de Sophie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 811
17 octobre 2014

Édition collector du livre "jardin secret"

Bon, et bien.... Moi qui suis une adepte, une fan, une Addict du livre original, j'ai souhaité la version collector....

Je suis plus que déçue...

Certes, le format est plus imposant.

Certes, la couverture est cartonné.

Certes, il y a deux posters en supplément à colorier.

Certes, les dessins sont les mêmes et sont toujours magnifiques...

...

Mais... Quelle déception!

Moi qui avait la "bonne version" avec le papier bien blanc, me voici avec une version "collector" avec le papier bien jaune...

Le format n'est pas si différent.

Le papier n'est pas beau, pas agréabl. Il boit toute l'encre et on "déborde" par capillarité...

Idem pour les posters,

Et autant j'avais adoré colorier la couverture de la première version car rien ne traversait, autant là... il n'y a plus de couverture à colorier et tous les feutres traverses (plus ou moins)

image

image

image

image

Publicité
Commentaires
Les coloriages de Sophie
Publicité
Archives
Publicité